"Séjournez et vivez Limoges autrement”

LE LIEU




Ancien hôtel de M. Bramaud du Boucheron, il est utilisé de 1895 à 1905 pour loger le Préfet. Il devient par la suite la propriété du porcelainier, Théodore Haviland, dont l’usine se situe alors dans la toute proche avenue Garibaldi.

Aujourd’hui, divisé en appartements, c’est ici qu’Hélène a choisi de vous accueillir. Passionnée d’antiquités et de chine, elle a soigneusement choisi chaque objet et chaque meuble, osant les mélanges jusqu’à faire de ce lieu un endroit à la fois élégant et confortable.

Initialement prévu pour deux personnes avec une chambre disposant d’un lit grand confort en 160X200, un canapé-lit à couchage quotidien en 140X190 est aussi mis à disposition (sur demande) pour deux autres hôtes.

Matériel pour bébé sur demande.
Les animaux ne sont pas admis.
Logement non fumeur et non conçu pour l'organisation de fêtes.

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Adresse : 2, rue du Général Cérez - 87000 LIMOGES
  • Horaires : 7 j / 7
  • Parking : Une place privée et sécurisée, mais non couverte, est gracieusement mise à votre disposition à 25 mètres du logement. 
  • Une place de parking couverte est aussi gracieusement mise à votre disposition à 480 m de l'appartement
  • Sinon, le parking est aisé (mais avec horodateur) dans l’avenue de la Libération et/ou le parking souterrain Vinci à 150 m - 
  • Vélo : La Maison du V’lim Tel. 06 19 59 35 65 ou Numéro Vert 0800 94 05 55
  • Gare SNCF : Situation à 800 m – Ligne de bus 20 depuis la gare des Bénédictins (direction Place Winston Churchill – Arrivée avenue de la Libération) --- Ligne de bus 6 depuis l’avenue de la Libération (direction La Bastide 2 – Arrivée Gare des Bénédictins)

LES AVIS DE NOS CLIENTS :  
5/5 sur Tripadvisor - 5/5 sur Airbnb - 5/5 sur Gîtes de France - 10/10 sur Cybevasion